Commission Communication - 2017/18

Vous souhaitez vous investir dans la communication de l'USM OLIVET Football ?
Le club dispose de nombreux outils (site web + page Facebook + compte Twitter + chaine Youtube), et de nombreuses missions à pourvoir (rédactions articles, prises de photos/vidéos de matches, entrainements ou événements, interactions avec les  partenaires, clubs et collectivités).
Contactez Jérôme (06.65.93.00.23), pour convenir du role qui vous conviendra au mieux.

Liste et composition des Commissions :

1-Commission sportive.
            -  Veille au respect des objectifs sportifs du projet club et principes de fonctionnement
            -  Veiller à la cohésion sportive.

2-Commission animation.
              -Gère la logistique des évènements associatifs  organisés par le club et leurs animations.
            - Groupe de travail  en fonction des évènements.  (soirées au foyer, tombola, loto, goûter, etc, …)

3- Commission budgétaire.
            -Elaboration et suivi du budget du club.

4-Commission Ethiques & règlements.
            -Application et suivi des statuts – chartre - règlements du club et des instances sportives.
            - Suivi du P.E.F via un référent. (Règles de vie à l’intérieur du club)

5-Communication.
            - Gestion du contenu et des moyens de communication interne et externe.
- Gestion de la communication avec les collectivités locales.

6-Partenariat.
            -Relations & gestions des prospects, sponsors et partenaires

7-Matériel. (Lié à l’activité sportive)
              -Gestion et  achats du matériel sportif et équipements du club. (Lien avec partenariat)

8-Suivi des projets. PCP.
            -Pilotage et coordination des projets en cours, validation des projets à venir.

9-VALL CUP.
            -Organisation et Pilotage du Tournoi U13 VALL CUP.