Communication du Comité Directeur (15/11/2016)

L'USM OLIVET Football a connu des changements sportifs et structurels très importants depuis cet été :
- Promotion des deux équipes Séniors cette saison,
- Nouveau Président, Bureau et Comité Directeur, élus début octobre,
- Equipe dirigeante (éducateurs et bénévoles) remaniée, suite aux départs, notamment de certains "cadres"

La volonté du nouveau Comité Directeur (issu de la seule liste s'étant présentée), pleinement consciente de l'ampleur de la tâche,  demeure d'assurer l'évolution et la pérennité du club, avec toutes les bonnes volontés prêtes à accepter les évolutions nécessaires d'organisation, pour atteindre les objectifs du club, toujours guidés par nos valeurs : "Grandir, s'amuser et rêver à l'USM OLIVET"

Plusieurs réalisations récentes attestent du dynamisme toujours de mise à l'USM OLIVET Football :
- l'obtention du label de bronze, décerné à la section féminine,
- la candidature au label jeunes pour 2017,
- le lancement de l'album vignettes du club, au mois de décembre.

Si vous avez des questions, des suggestions, envie d'aider le club ou simplement échanger sur son actualité et son futur, n'hésitez pas à discuter et rencontrer les dirigeants de l'USM OLIVET Football.
Ils sont à votre écoute pour, ensemble, toujours faire progresser notre club.

Réunions du Comité Directeur

DateRéunionCompte-Rendu de Réunion
27/04/2016COMITE DIRECTEURCliquez ici
08/03/2017COMITE DIRECTEURCliquez ici
01/02/2016COMITE DIRECTEURCliquez ici
14/12/2016COMITE DIRECTEURCliquez ici
14/11/2016AG EXTRAORDINAIRECliquez ici
31/10/2016AG EXTRAORDINAIRECliquez ici
12/10/2016COMITE DIRECTEURCliquez ici

Assemblée Générale 2016

L'Assemblée Générale de l'USM OLIVET Football s'est tenue au foyer du Donjon, lundi 3 octobre 2016, à 20h.
Devant une belle affluence, et en présence de :
- Guylaine MARAVAL, représentant la Mairie d'Olivet,
- Jacky FORTEPAULE, repésentant le district du Loiret et la Ligue,
- Claude TISSIER, représentant l'US ORLEANS Loiret Football,
le président sortant Hubert BUREAU, a présenté les bilans (financier, moral et sportif) de la saison 2015/16, avant de laisser la parole au nouveau président (élu en cours de séance) : Eric LEPEZ.
Eric a présenté la nouvelle équipe dirigeante et son projet, pour le mandat 2016/20.
En remerciement de son dévouement au club depuis de nombreuses années, "Mamie" Michèle HALLEY a été nommée "Présidente d'Honneur" (voir photo)... le jour de son anniversaire !
La soirée s'est conclue par le traditionnel pot amical et convivial.