STADE D'YVREMONT

Le stade d'Yvremont abrite le siège social de l'USM Olivet Football.

Le stade d'Yvremont est le lieu d'entrainement des U15.

Il dispose d'un terrain à 11 et d'un terrain à 8. Un terrain de beach soccer est disponible sur ce site et permet l'organisation de manifestations sportives par la mairie et le club durant la fin de saison.

Adresse : 230 rue de l'Yvette, 45160 OLIVET

STADE DU COUASNON

Le stade du Couasnon est anciennement appelé Stade Marcel Garcin et accueillait les matchs de rugby du RC Orléans il y a une vingtaine d'années.

Le stade du Couasnon est le lieu d'entrainement et de match des U19.

Il dispose d'un terrain à 11 avec tribune d'environ 200 spectateurs et d'un parking rénové depuis 2013.

Adresse : 3 rue d'Ivoy 45160 Olivet

Domaine du Donjon

Le domaine du Donjon correspond à l'un des plus beau site de notre agglomération. Véritable lieu de nature, la forêt longe les terrains de football. Les terrains sont divisés en trois parties:
Un terrain honneur, de très bonne qualité est à proximité des vestiaires et du foyer municipal (club house).
Une autre partie est séparée du terrain d'honneur par une allée qu'empreinte de nombreux coureurs. Il y a une plaine constituée de 6 terrains à 8, tout près de celle-ci deux terrains à 11 dont un clôturé.
Enfin la dernière partie du Donjon est séparée par un parking. Elle est ouverte au public et dispose d'une grande plaine avec plusieurs terrain à 8.

Le Domaine du Donjon est le lieu d'entrainement de l'école de football et des seniors. On retrouve les matchs de toutes les catégories, sauf U19, là bas. Il est aussi le lieu du grand tournoi national à 8 organisé tous les ans par l'USM Olivet Football.

Adresse : Rue de la Trésorerie, 45160 OLIVET