FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Participez à la Rencontre des Anciens de l'USM OLIVET Football, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Date limite d'inscription (avec règlement à jour) = Samedi 27 Mai 2017
Règlement à adresser à :
Jérôme Boitard - 548, Avenue du Loiret - 45160 OLIVET

Faire un choix
Faire un choix

envoyer

RENCONTRES DES ANCIENS

Vous avez joué sous les couleurs de l'USM OLIVET Football le siècle dernier ... ou bien avez été dirigeant, éducateur ... ou tout simplement appréciez (ou encore êtes toujours actif dans) notre club ?

Nous vous donnons tous rendez-vous le Samedi 17 Juin, à partir de 16h30, au DONJON, pour partager ensemble un moment de retrouvailles, en TOUTE CONVIVIALITE :
Après un match (très) amical, entre les anciennes (et actuelles) gloires du club (et sympatisants), et quelques Guests de l'USO des années 80, ... encore valides (!), un apéritif enchainé par un buffet dinatoire vous sera proposé pour continuer de se rappeler les temps forts partagés sous les couleurs olivetaines.

N'oubliez pas d'emmener pour l'occasion, vos anciennes photos, souvenirs et (gros) dossiers et ... surtout, votre BONNE HUMEUR  !

Inscription à droite sur cette page =>

A bientôt !!!

Ol(ivet) Star Game, le 16 Décembre

Après le succès du premier rendez-vous cet été, les anciens joueurs de l'USMO Foot sont cordialement invités à un nouveau mini-tournoi des ex-Ol(ivet) Stars du club.
Rendez-vous vendredi 16 Décembre à partir de 18h30 à l'Arena 45, pour un mini-tounoi de foot à 5, de 19h à 20h.
Participation de 4€ par joueur.
Formule pizza-bières à 9,50€ possible pour tous (joueurs et ... spectateurs attendus, aussi, nombreux !), devant la dernière journée de Ligue2, pour prolonger la soirée.
Inscriptions auprès de Jérôme Boitard (06.65.93.00.23 ou
jerome4568@yahoo.fr), jusqu'au 8 décembre.
Passez le mot : on espère faire de cette soirée un bon moment de retrouvailles.

Que sont-ils devenus ?

Originaires d'Olivet (la Jarry est le nom d'un quartier du sud de la commune), les frères Benoit et Vincent POURTAU, footballeurs à l'USM OLIVET en catégories de jeunes dans les années 80/90, sont les leaders (Benoit au chant, David à la guitare) du groupe de rock éponyme (complété par le bassiste Arnaud Bottin et le batteur Alexandre Thibault).
Ils enchainent les concerts à succès depuis de nombreuses années, après de pemiers tubes enregistrés à Liverpool !

Site web de la Jarry : http://www.lajarry.com/

Toujours à fond ... Stéphane

Rapide ailier droit dans sa  jeunesse (sous les couleurs de l'USM OLIVET et de la Ferté), Stéphane VEIGNAL reste un sportif de haut niveau, et l'un des tous meilleurs coureurs du département.
Sa belle 3ème place lors des Foulées Roses (dimanche 2 octobre), est une nouvelle preuve de sa bonne forme !

Toujours à fond ... Hervé

Après de nombreuses saisons de latéral droit dans les équipes de jeunes de l'USM OLIVET, Hervé LAVERGNE s'est reconverti avec bonheur dans le sport automobile.
Avec plusieurs Paris-Dakar à son actif (comme co-pilote de G.Gomez puis Y. Commagnac ces deux dernières années), le fils des dévoués au club Jean-Pierre & Jeannine  participe actuellement au Rallye du Maroc (avec une belle 3° place), et s'engagera sur son 4ème Dakar cet hiver!